Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
espace_client [2021/10/26 15:40]
byegre [Je dois renouveler mon hébergement. Comment faire ?]
espace_client [2021/10/27 12:29] (Version actuelle)
nfrance [Comment puis-je faire évoluer mon hébergement ?]
Ligne 170: Ligne 170:
 2 cas existent : 2 cas existent :
  
-  * Votre nom de domaine est en abonnement tacite reconduction. Une facture vous est adressée d'​office ​entre 2 mois avant l'​expiration. Il vous suffit de la régler avant échéance pour renouveler votre nom.+  * Votre nom de domaine est en abonnement tacite reconduction. Une facture vous est adressée d'​office 2 mois avant l'​expiration. Il vous suffit de la régler avant échéance pour renouveler votre nom.
   * Votre nom de domaine est en abonnement explicite ( Vous faites explicitement la demande de renouvellement ). Sur la page d'​accueil de votre espace client, vous verrez "​Reconduction en attente"​ qui précise le nombre de services arrivant à expiration que vous pouvez renouveler. Cochez les cases et cliquez sur Commander.   * Votre nom de domaine est en abonnement explicite ( Vous faites explicitement la demande de renouvellement ). Sur la page d'​accueil de votre espace client, vous verrez "​Reconduction en attente"​ qui précise le nombre de services arrivant à expiration que vous pouvez renouveler. Cochez les cases et cliquez sur Commander.
  
Ligne 176: Ligne 176:
  
 **Formules à abonnement :** **Formules à abonnement :**
-Une facture de renouvellement vous est adressée (e-mail et espace client) ​entre 1 mois avant la date d'​échéance (date anniversaire ou date de refacturation selon le cas).+Une facture de renouvellement vous est adressée (e-mail et espace client) 1 mois avant la date d'​échéance (date anniversaire ou date de refacturation selon le cas).
 Assurez-vous de régler la facture avant l'​échéance. Assurez-vous de régler la facture avant l'​échéance.
  
Ligne 183: Ligne 183:
 Sur la page d'​accueil de votre espace client et dans la rubrique Comptes, vous verrez "​Reconduction en attente"​ qui précise le nombre de services arrivant à expiration que vous pouvez renouveler. Sur la page d'​accueil de votre espace client et dans la rubrique Comptes, vous verrez "​Reconduction en attente"​ qui précise le nombre de services arrivant à expiration que vous pouvez renouveler.
 Cochez les cases et cliquez sur Commander. Cochez les cases et cliquez sur Commander.
- 
-Procédure de renouvellement explicite : {{ :​nfrance_doc_renouv_abo_explicite.pdf |}} 
 ==== Mon nom de domaine est en période de rédemption. Puis-je le récupérer ? ==== ==== Mon nom de domaine est en période de rédemption. Puis-je le récupérer ? ====
  
Ligne 200: Ligne 198:
 ==== Comment puis-je faire évoluer mon hébergement ? ==== ==== Comment puis-je faire évoluer mon hébergement ? ====
  
-Pour les formules web (hébergement ​mutualisé), vous pouvez commander ​un changement de formule ​directement sur votre espace client. +Pour les offres d'hébergement ​mutualisées, vous pouvez commander directement ​notre hébergement WEBPRO ​sur votre espace client. 
-Cliquez la rubrique Mes abonnements,​ puis sur l'​icône Administrer (roue crantée) sur la ligne du service web concerné. Choisissez dans Vos opérations "​Effectuer un upgrade de votre service" ​puis sélectionner votre nouvelle formule dans la liste.+Cliquez la rubrique ​**Mes abonnements**, puis sur l'​icône ​**Administrer** (roue crantée) sur la ligne de l'​hébergement ​concerné. ​ 
 + 
 +Choisissez dans Vos opérations "​Effectuer un upgrade de votre service"​. 
 + 
 +[[hebergements:​upgrade|Voir cette page pour détail des opérations de mise à jour]]. 
 Si la formule ne comporte pas de lien Upgrade, veuillez contacter notre service clientèle à commercial@nfrance.com Si la formule ne comporte pas de lien Upgrade, veuillez contacter notre service clientèle à commercial@nfrance.com
  
Ligne 209: Ligne 212:
  
 Pour créer un nouveau compte inclus dans ce nombre : Pour créer un nouveau compte inclus dans ce nombre :
-Espace client, cliquez la rubrique ​Comptes, puis sur l'​icône Administrer (petite loupe) sur la ligne du compte d'​hébergement,​ puis icône MAIL+Espace client, cliquez la rubrique ​Mes abonnements, puis sur l'​icône Administrer (roue crantée) sur la ligne du compte d'​hébergement,​ puis icône MAIL dans vos opérations.
 Sur les écrans qui s'​affichent alors, suivez simplement les instructions affichées dans l'​outil d'​administration des comptes e-mail. Sur les écrans qui s'​affichent alors, suivez simplement les instructions affichées dans l'​outil d'​administration des comptes e-mail.
  
 Pour créer un compte supplémentaire hors de la limite incluse (facturé en sus) : Pour créer un compte supplémentaire hors de la limite incluse (facturé en sus) :
-Espace client, cliquez la rubrique ​Comptes, puis sur l'​icône Administrer (petite loupe) sur la ligne du compte d'​hébergement,​ puis icône Options.+Espace client, cliquez la rubrique ​Mes abonnements, puis sur l'​icône Administrer (roue crantée) sur la ligne du compte d'​hébergement,​ puis icône Options ​dans vos opérations.